En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Fiche métier AC - OGS à Saint-Varent

AC (Agent Civil) :

L'agent civil s'occupe de guider les agents de sécurité exerçant dans des centres commerciaux, mais aussi à lutter contre la démarque inconnue, le vol et les actes d'incivisme perpétrés dans ces établissements.
L'erreur de jugement ne peut exister : Elle peut être source de graves désagréments pour la clientèle et par conséquent de protestations, voire de plaintes en justice contre le commerçant, client de la société prestataire de sécurité.

La pérennité du contrat qui lie le prestataire avec le client peut être remise en question dès lors que celui-ci peut voir sa responsabilité pénale mise en cause en cas d'indélicatesse et de méconnaissance de la législation par les agents de sécurité.

La particularité de ces agents est une excellente dissimulation avec des clients lambda.

Leurs rôle et mission sont très particuliers ;
suivant la clientèle, nous pouvons vous proposer un agent adapté à l'établissement. Homme ou femme plus ou moins âgé, leur mission consiste à prévenir les services de sécurité ou à constater seul le cas échéant, et de donner l'alerte aux services d'ordre compétents.
Des résultats incroyables ont fait leurs preuves
avec des agents confirmés.

Une longue carrière dans les secteurs de la sécurité privée ou publique
est requise pour ainsi connaître une très large gamme de combinaisons possibles pour savoir reconnaître un individu en quelques secondes et ainsi déceler d'éventuels mauvaises intentions.

Dès
la poursuite, la validation de l'agent doit être sûre à 100%.

Aucune interpellation peut avoir lieu si la certitude de l'agent n'est pas validée.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Devis gratuit

Certification, Agrément...

Cnaps n°AUT-079-2112-080420130322896